Bonjour ...


Si vous me rendez visite...un petit mot fait du bien!
(ps:je n'ai pas d'accent!et pourtant je suis belge ...une fois!)

samedi 14 juillet 2012

abri.









ici de la pluie et là-bas du soleil!à bientôt!
modèle japonais avec du raphia naturel d'un beau vert geen crocheté avec un crochet numéro 4 et agrémenté d'un biais liberty style indien...(l'un de chez la filandière et l'autre de chez Creacorner)
Ciao ...les blogueuses ,bonnes vacances à toutes!

6 commentaires:

  1. Belles vacances à toi sous ton joli chapeau qui je l'espère te protégera du soleil! Si tu le croises, peux-tu en ramener un peu? Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances au soleil!
    Bravo pour ton superbe chapeau:je suis admirative!
    @ très vite

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce chapeau vert. Peut-être attirera-t-il quelques coccinelles qui viendront s'y reposer et se transformer en bijou de quelques instants...
    Bonnes vacances, fais le plein de soleil !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Le livre japonais est arrivé, pour le raphia... c'est plus compliqué...
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli ! Te voilà bien protégée pour tes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai commencé un l'an dernier et ne l'ai toujours pas terminé...le tien est ravissant! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

Unana

Unana
Japan poupée